TOLLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Tollan

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Accueil de Bracelone

3 participants
AuteurMessage
esclave01

Accueil de Bracelone Empty
MessageSujet: Accueil de Bracelone   Accueil de Bracelone Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:18

Voilà un espace pour que Bracelone s'installe...
Revenir en haut Aller en bas
Bracelone

MessageSujet: Re: Accueil de Bracelone   Accueil de Bracelone Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:47

Bracelone arrive et s'installe confortablement, attendant son maitre avec impatience.
troll

troll

MessageSujet: Re: Accueil de Bracelone   Accueil de Bracelone Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:09

Troll arriva tard, alors que la jeune Bracelone dormait. Il s’approcha d'elle et s'assit à ses côté sans la réveiller. Il murmura:
-enfin je te retrouve, petite inconsciente. Je t'avais dit que j'attendais de la discrétion de ta part. c'est pas seulement parce que la discrétion me plaît, mais c'est nécessaire dans ce monde.... éradiquée, maintenant.... pfff... Toute une éducation à faire...

Il commença à passe sa main doucement sur le corps de Bracelone... Posant ses doigts sur la nuque de l'esclave endormie, il descendit lentement ses doigts le long de son dos. Bracelone eut un léger mouvement et se tourna dans son sommeil pour lui offrir sa croupe. Il passa ses doigts sur ses fesses, s'attardant sur la descente des reins et continua le mouvement en enfonçant ses doigts entre les parties charnues de la jeune esclave, descendant jusqu'à son sexe. Arrêtant sa main contre le sexe chaud de son esclave, il senti le désir monter en lui.

Il murmura encore pour lui même

-Très chère esclave, j'ai tant de chose à te montrer. Il faut déjà que je te punisse pour ton manque de discrétion... Tu devras apprendre la patience et la prudence.
Il regarda les jolies fesses de la jeune femme en les imaginant zébrées de coups de fouet, et son désir pour elle monta encore d'un cran.
Sa main gauche passa alors entre les cuisses de la jeune esclave, la caressa doucement, tandis que sa main droite s'attardait sur les fesses offertes. Il se demandait comment il allait commencer au réveil de Bracelone, hésitant sur la façon de la prendre pour la première fois. Il lui dit encore:

-tu ne perds rien pour attendre, tu seras à moi de toutes les façons possibles, dans tous les sens.
Bracelone

MessageSujet: Re: Accueil de Bracelone   Accueil de Bracelone Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:24

Bracelone se réveilla, elle avait fait un rêve étrange mais terriblement excitant. Dans son rêve un être lui avait caressé ses parties les plus intimes, mais cela lui avait semblait si réel qu'elle ne savait que croire. Elle porta une main à son sexe et sentit qu'il était mouillé. Qu'elle sensation bizarre et qu'est ce que cela signifie ? Elle se dit que son maître pourrez éclairer ses interrogations.
troll

troll

MessageSujet: Re: Accueil de Bracelone   Accueil de Bracelone Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:11

Il vit la petite esclave ouvrir les yeux, se retourner vers lui, et porter la main entre ses cuisses, puis lever vers lui un regard étonné. Il lui sourit et posa une main sur son bas ventre, puis commença à la caresser doucement en avançant petit à petit vers le mont de vénus.

Alors Bracelone, on se retrouve enfin au calme. As tu bien dormi? Après tes bêtises et les frayeurs que tu as du te faire, tu avais besoin de te reposer. Tu me rappelleras que je dois te punir pour tes indiscrétions qui ont conduit à la colère des dieux contre toi et qui auraient pu avoir des conséquences graves pour d'autres.

Il la regardait en parlant, tout en descendant caresser la toison sur son pubis avec le bout de ses doigts. Il chercha le haut des grandes lèvres et commença à les masser très doucement... elle ouvrait de grands yeux et semblait étonnée. Il attendit sa réaction pour continuer

Tu ne dis rien? quand on est tous les 2 tu peux parler librement, c'est en présence d'autres personnes qu'il faut savoir être discrète. Nous parlerons ensuite de ton comportement, et de ce que j'attends. Pour le moment, je veux te découvrir et te connaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil de Bracelone   Accueil de Bracelone Icon_minitime

Accueil de Bracelone
Page 1 sur 1