Troll arriva tard, alors que la jeune Bracelone dormait. Il s’approcha d'elle et s'assit à ses côté sans la réveiller. Il murmura:
-enfin je te retrouve, petite inconsciente. Je t'avais dit que j'attendais de la discrétion de ta part. c'est pas seulement parce que la discrétion me plaît, mais c'est nécessaire dans ce monde.... éradiquée, maintenant.... pfff... Toute une éducation à faire...
Il commença à passe sa main doucement sur le corps de Bracelone... Posant ses doigts sur la nuque de l'esclave endormie, il descendit lentement ses doigts le long de son dos. Bracelone eut un léger mouvement et se tourna dans son sommeil pour lui offrir sa croupe. Il passa ses doigts sur ses fesses, s'attardant sur la descente des reins et continua le mouvement en enfonçant ses doigts entre les parties charnues de la jeune esclave, descendant jusqu'à son sexe. Arrêtant sa main contre le sexe chaud de son esclave, il senti le désir monter en lui.
Il murmura encore pour lui même
-Très chère esclave, j'ai tant de chose à te montrer. Il faut déjà que je te punisse pour ton manque de discrétion... Tu devras apprendre la patience et la prudence.
Il regarda les jolies fesses de la jeune femme en les imaginant zébrées de coups de fouet, et son désir pour elle monta encore d'un cran.
Sa main gauche passa alors entre les cuisses de la jeune esclave, la caressa doucement, tandis que sa main droite s'attardait sur les fesses offertes. Il se demandait comment il allait commencer au réveil de Bracelone, hésitant sur la façon de la prendre pour la première fois. Il lui dit encore:
-tu ne perds rien pour attendre, tu seras à moi de toutes les façons possibles, dans tous les sens.